EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2022 : Acer monte en gamme sur ses machines fixes Predator


Predator Orion 5000 - Ordinateur gaming full-size

Le Predator Orion 5000 doté du dernier processeur Intel® Core™ i7 de 12e génération (sur le chipset Intel H670) avec un GPU NVIDIA® GeForce RTX™ 3080 pour offrir des taux de trame élevés et une expérience de jeu exceptionnelle, même dans les jeux les plus exigeants graphiquement. Sous environnement Windows 11 et avec 64 Go de RAM DDR5 à 4 000 MHz et jusqu'à 2 To de SSD M.2 PCIe 4.0, les ventilateurs Predator FrostBlade™ 2.0 injectés d'ARGB accompagnent ces puissants systèmes internes, en les maintenant parfaitement refroidis. Cette génération de ventilateurs utilise une conception de pression statique pour optimiser le flux d'air, tandis que les roulements à billes scellés et un nouveau design arqué le long des extrémités des ailettes des ventilateurs réduisent les vibrations et le bruit.

Installé dans un châssis aux reflets d'obsidienne entremêlé de métal et infusé d'éclairage ARGB, les composants internes restent visibles à travers le panneau latéral transparent, conforme aux normes EMI afin de protéger les utilisateurs et les périphériques des interférences électromagnétiques potentielles. Les amateurs apprécieront la conception du châssis, qui permet d'accéder facilement aux composants internes de l'ordinateur (par exemple pour mettre à niveau le refroidisseur à air des processeurs vers un refroidisseur liquide de 240 mm), ainsi que ses options de configuration flexibles qui facilite les mises à niveau futures.

Les fonctions de réduction de la latence comprennent le contrôleur Ethernet 2.5G Killer E3100G et Intel Wi-Fi 6E pour un Internet plus fiable, tandis que la technologie DTS:X® Ultra permet aux joueurs de transformer n'importe quelle paire d'écouteurs ou d'enceintes en un système sonore haut de gamme à 360 degrés. Quatre ports USB (3x Type-A et 1x Type-C) et des prises audio judicieusement positionnés sur le dessus du châssis permettent un accès facile, tandis que plusieurs autres à l'arrière de la tour gardent les câbles rarement déplacés hors de vue.



Acer

Predator Orion 3000 — Une mini tour gaming

Doté d’un processeur Intel Core i7, allant jusqu’à la 12ème génération (sur un chipset Intel B660) et d’un GPU NVIDIA GeForce RTX allant jusqu’au modèle 3070, la série Predator Orion 3000 est conçue pour les gamers qui demandent le maximum de performance dans un mini format pour optimiser les capacités de leurs titres préférés et se plonger dans le streaming ou l'édition vidéo avec peu ou pas d'impact sur la vitesse d'exécution. Jusqu'à 64 Go de mémoire DDR4 à 3 200 MHz et 2 To de stockage SSD PCIe NVMe complètent le système pour améliorer la réactivité et les temps de chargement, tout en permettant des séances de jeu ultra-rapides. Au cas où 2 To de stockage SSD ne suffiraient pas, 6 To de stockage HDD SATA3 sont également inclus. La série Predator Orion 3000 adopte le même design que l'Orion 5000, avec un maillage métal et plastique aux reflets de verre foncé, avec en option un panneau latéral transparent conforme aux normes EMI. Trois ventilateurs Predator FrostBlade™ 2.0 de 92x92 mm optimisent le flux d'air et refroidissent les parties internes. En outre, le moyeu des ventilateurs avant et arrière est doté de LED RVB intégrées, dont l'éclairage peut être contrôlé via le logiciel PredatorSense™.

Un contrôleur Ethernet Intel Killer E2600, Intel Wi-Fi 6E AX211 (Gig+) et Control Center 2.0 fournissent aux joueurs le moyen nécessaire pour éliminer ses adversaires en ligne, tandis que le DTS:X Ultra leur permet de profiter de leurs films, musiques et jeux préférés avec un son spatial réaliste.

Le Predator Orion 3000 est livré avec Windows 11. Acer

Les ordinateurs de bureau gaming Predator Orion 5000 seront disponibles en région EMEA au mois de mars à partir de 1999 euros, prix conseillé ttc.
Les ordinateurs de bureau gaming Predator Orion 3000 seront disponibles en région EMEA au mois de mars à partir de 1299 euros, prix conseillé ttc.

Communiqué de presse

Marque : Acer
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers