EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Days Gone s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaire sur PC


L'annonce émane de Jeff Ross, game designer sur le jeu Days Gone, qui assure que lorsqu'il a quitté son poste chez Sony, le jeu s'était écoulé à plus de 8 millions d'exemplaire sur la console PS4 de Sony et à plus de un million d'exemplaires sur PC, par le biais de la plateforme Steam. Son message s'apparente à un léger tacle envers Sony, qui a toujours considéré ledit jeu comme un échec commercial.
At the time I left Sony, Days Gone had been out for a year and a half (and a month), and sold over 8 million copies. It's since gone on to sell more, and then a million+ on Steam. Local studio management always made us feel like it was a big disappointment. #daysgone #PlayStation



jeuvideo daysgone

Le jeu Days Gone a eu le droit à un portage sur nos machines en 2021, le 18 mai pour être précis, les chiffres de vente évoqués sont donc plutôt bons, il aura fallu moins d'une année pour que le jeu passe le cap symbolique du million sur PC.
Days Gone est un jeu d'action-aventure en monde ouvert, se déroulant dans un environnement sans merci deux ans après une pandémie mondiale dévastatrice.

Endossez le rôle de Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de primes, et partez en quête d'une raison de vivre dans un univers où règne la mort. Fouillez des villes abandonnées à la recherche de ressources pour fabriquer des armes et objets précieux, ou liez-vous à d'autres rescapés pour subsister en pratiquant le commerce... ou des activités plus violentes.
source : DSO Gaming
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers