EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright ajoute un MAXX à sa série Macho !

Grosse bête en vue chez Thermalright avec l'arrivée d'une nouvelle référence dans la célèbre série Macho : le Macho MAXX. Un nom qui envoie du lourd, mais avec du recul, ce modèle MAXX n'est pas si MAXX que ça si on le compare au Macho Rev.C, soit la dernière version en date en 140 mm.

Les deux ont six caloducs et 31 ailettes, et le MAXX est même moins profond avec seulement 97 mm. En revanche, le ventilateur TL-D14 est plus puissant avec un débit d'air de 77.8 CFM et une pression statique de 2/09 mmAq, le tout à 1500 rpm maximum. Sur le papier, voilà qui est déjà intéressant.
 

Thermalright

On retrouve une ailette supérieure en noir, sans bouchon pour les caloducs, mais surtout une nouvelle forme pour les ailettes. Le radiateur abandonne son format rectangulaire et on trouve désormais une découpe sur l'arrière, toujours avec le passage au centre pour le tournevis. Et bonne nouvelle, Thermalright met enfin à jour son système de fixation et le socket Intel 1700 est désormais de la partie, avec les classiques AM4, 115x, 1200 et 20xx. Thermalright

Le radiateur est donné pour 635 grammes, plus les 145 grammes du ventilateur.
 
Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers