EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle gamme Aqua Elite chez Thermalright, en 240 mm et 360 mm

Uniquement référencée sur le site chinois, pour l'instant peut-être, la nouvelle série Aqua Elite de Thermalright affiche un nouveau style avec un éclairage RGB discret en forme de spirale sur le top de la pompe, plus des diodes au niveau des ventilateurs. Ces derniers sont des TL-C12C-S, soit des modèles en 120 mm qui tournent à 1550 rpm maximum pour un débit d'air de 66.17 CFM et une pression statique de 1.53 mmAq. Ils prennent place sur un radiateur de 27 mm au format 240 mm ou 360 mm, avec une construction en aluminium. Les tuyaux, gainés, mesurent 400 mm ou 450 mm selon la version du kit.



Thermalright

La série se décline en blanc et en noir, avec des spécifications identiques sur les composants. L'éclairage RGB adressable est synchronisable via un connecteur 5 V RGB à trois broches qui pourra être relié à n'importe quel équipement compatible.

Du côté du kit de fixation, Thermalright ajoute le socket Intel 1700 en plus des 115x, 1200, 20xx, AMx et FMx. Thermalright

De bien jolis kits, mais comme d'autres modèles Thermalright, ils risquent de rester en Chine seulement. Une question de brevets.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers