EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Il mine jusqu'à 800 dollars par mois avec sa Tesla Model 3...

En réalité, on ne peut pas vraiment dire que Siraj Raval exploite sa Tesla Model 3 pour produire des cryptomonnaies. En effet, ce dernier utilise plutôt la batterie de sa voiture pour alimenter différentes choses, comme un Apple Mac Mini M1 ou encore de la GTX 1070. Résultat, avec l'énergie disponible dans la batterie de sa voiture, il parvient à alimenter assez de composants pour produire jusqu'à 800 dollars de cryptomonnaie...

Car en réalité, une Tesla 3 produit, avec sa plateforme qui était encore en Atom en 2021, quelque 7 Mh/s, donc autant dire pas grand-chose. Avec la plateforme 2022, cela pourrait être différent, car nous aurons une puce AMD bien plus puissante, à savoir une Radeon Pro W6600 avec 28 CU donc 1796 SP.



mining cryptomonnaie testla-model-3

En attendant, Siraj Raval exploite donc l'électricité de sa batterie pour alimenter des composants, le tout en passant via un régulateur, ce qui clairement consomme de l'énergie supplémentaire. Autrement, il y a aussi les prises de courant, c'est plus simple à utiliser, mais surement beaucoup moins clickabe. D'ailleurs, cette expérience semble assez déconseillée, pour la durée de vie de la batterie, donc nous ne tenterons pas cela avec la CowcotCar.

mining cryptomonnaie testla-model-3

source : WCCFTech
Partagez :
Posté le par


29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers