EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Peerless Assassin 120 SE White ARGB, encore du dual tower chez Thermalright

Vous avez du mal à choisir votre prochain jouet dans le vaste catalogue Thermalright ? Mauvaise nouvelle, la marque ajoute encore quelques références ! Mais commençons par une évolution en douceur avec le Peerless Assassin 120 SE White ARGB. La référence est assez claire, il s'agit d'un Peerless Assassin 120 SE avec une finition blanche et des ventilateurs avec un éclairage RGB adressable, mais aussi synchronisable. Des, puisque la gamme est en dual tower avec une hauteur intéressante de 155 mm seulement, ce qui implique forcément quelques contraintes sur la mémoire.

La construction se fait autour de six caloducs de 6 mm qui partent d'une base en cuivre pour ensuite traverser les deux séries de 50 ailettes chacune. On trouve une découpe sur le bas pour la mémoire, mais il ne sera pas possible de passer toutes les barrettes avec le ventilateur sur l'avant.



Thermalright

Le ventilateur, justement, est un TL-C12C-S, ou plus exactement un TL-C12CW-S, sur les deux emplacements. Un 120 mm qui tourne à 1550 rpm maximum pour un débit d'air de 66.17 CFM avec une pression statique de 1.53 mmAq.

Outre le coloris, la grosse nouveauté est néanmoins à chercher du côté du bundle : outre les fixations AM4, 115x et 1200, Thermalright ajoute le socket 1700 au programme. Thermalright


Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers