EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Valve Steam Deck : de deux à cinq heures d'autonomie ?

Alors que les livraisons des premiers exemplaires de Steam Deck devraient débuter en février, sans que l'on ne sache exactement quand dans le mois, voilà de nouvelles informations sur la future machine portable de valve grâce à un développeur, qui a souhaité rester anonyme.

Et avant de parler de l'autonomie, qui est un point important pour un tel système, voici l'avis de ce développeur sur le report de la sortie de la console : not convinced that even with all the improvements to SteamOS 3.0 between August and October that it would have been ready by December. Yes, there’s a semiconductor shortage but I’m thinking it’s not the real reason for the delay.

SteamOS 3.0 a en effet eu le droit à une grosse cure pour perdre plus de la moitié de son poids, et il semblerait que le développeur mise plus sur le travail accompli ici que sur la pénurie de composants pour justifier ce report.



Valve

Mais venons-en à la batterie. Selon les titres, Steam Deck permettrait de jouer entre deux et cinq heures environ, ce qui reste honorable. Nous sommes loin de la dernière version de la Switch de Nintendo, et chacun devra voir en fonction de ses envies sur les options graphiques et la charge de l'APU.

D'autres questions trouvent également réponse, comme l'ergonomie de la machine sur de longues sessions qui est, à priori, parfaite. Mais encore une fois, à chacun de se faire un avis en fonction de la taille des paluches, d'autant plus que le poids n'est pas négligeable : 669 grammes environ.

source : Boiling Steam
Marque : Valve
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers