EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI remet en avant son surprenant O11D EVO avec le coloris Harbor Grey


Avec le boitier O11D EVO, ou O11 Dynamic EVO, LIAN LI a une nouvelle fois chamboulée sa gamme avec un nouveau modèle modulaire qui affiche de grandes ambitions, même si on ne tape pas dans les options. Si celles-ci permettent d'aller très loin dans l'agencement des composants pour afficher un style unique à chaque configuration, le boitier seul peut se suffire à lui même.

Et bonne nouvelle, le coloris Harbor Grey sera prochainement ajouté au catalogue, théoriquement pour le milieu du mois de février avec un supplément d'environ 10 € par rapport au modèle noir.



LIANLI

Pour en savoir plus à propos du boitier, notre test est disponible ici.

On peut le dire ce O11 Dynamic Evo est très abouti. De base, il propose de très nombreuses possibilités et en plus ce dernier est très bien construit, il flatte la rétine et son prix de 169 euros semble plutôt adapté à la vue des prestations proposées. Après, le boitier est livré sans aucun ventilateur et sans aucune option, un peu brute de décoffrage et certaines options ne sont pas données, comme les systèmes de montage à 90 ou 180 ° pour les cartes graphiques qui sont à 69 et 89 euros. Mais il est quand même indéniable que ce O11 Dynamic Evo est un excellent boitier. Il permettra de grosses intégrations en watercooling, ou alors en stockage, imaginez, 13 modules 2.5 pouces de base... Pour les ventilateurs même constat, on pourra faire rentrer 10 ventilateurs de 120 mm de base et pousser jusqu'à trois radiateurs de watercooling en 360 mm. Sans aucun doute, nous sommes face à l'un des meilleurs boitiers cube du marché.

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers