EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN passe au design sphérique pour ses AIO ALPHA


Après la série RESERATOR 5, ZALMAN dévoile sa nouvelle collection printemps avec les ALPHA, des kits watercooling AIO qui inaugurent un nouveau design très... Original ? Unique ?

Le top de la bombe est en effet sphérique, avec des trous qui rappellent les dernières souris légères afin de laisser passer un maximum de lumière. Car oui, il y a du RGB ! Sur la pompe donc, mais également sur les ventilateurs de 120 mm et 140 mm. La gamme se décline ainsi en 240 mm, 280 mm et 360 mm, en noir et en blanc.



ZALMAN

Et si le design ne plaira pas à tout le monde, ZALMAN soigne la partie technique, notamment au niveau des ventilateurs avec un mode 0 rpm qui s'active, selon la configuration du PWM, sous 30 % de cycle PWM. C'est assez énorme, il faut bien le reconnaitre. La vitesse de rotation varie ensuite de 500 rpm à 1800 rpm en 120 mm pour un débit d'air de 71.1 CFM et une pression statique de 1.9 mmAq, tandis que le 140 mm monte à 1700 rpm maximum pour 83.07 CFM et 1.7 mmAq. Avec 34 dB, ce dernier est également légèrement plus bruyant.

Avec une vitesse de rotation de 3200 rpm, la pompe est donnée pour un débit de 0.83 L/min, ce qui reste dans la moyenne des kits AIO. ZALMAN


Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers