EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft déploie la World Update VII: Australia pour son jeu Flight Simulator


Elle était attendue, la World Update VII: Australia a été déployée par Microsoft. Comme son nom le sous-entend, l'accent est mis sur l'Australie, mais pas uniquement, puisque 500 nouveaux aéroports ont été ajouté et 100 autres ont été perfectionné. On notera également l'ajout de nouveaux points d'intérêts et de nouveaux défis.

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement lors de votre prochaine connexion au jeu.



jeuvideo microsoftflightsimulator

Survolez la célèbre Grande Barrière de Corail, visitez les vastes régions de l'Australie occidentale et admirez la beauté naturelle du Mont Wellington. De l'outback rouge et poussiéreux aux côtes chatoyantes et aux plages de sable blanc, explorez les sites les plus spectaculaires du pays.

Connu pour être aussi diversifié que beau, ce grand pays du Sud présente une liste de formations naturelles à couper le souffle et de merveilles modernes créées par l'homme, désormais enrichies d'améliorations graphiques exceptionnelles.

Orbx Simulation Systems, basé à Melbourne, en Australie, a créé à la main quatre aéroports et ajouté des détails haute résolution à plus de 100 autres. La mise à jour comprend également 94 points d'intérêt (POI) personnalisés. Et il y a 16 nouvelles activités, dont cinq excursions dans la brousse, six vols de découverte et cinq défis d'atterrissage qui emmèneront les pilotes de Microsoft Flight Simulator en Australie.


Si vous souhaitez connaitre toutes les notes de cette World Update VII: Australia, suivez la source.



source : Microsoft
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers