EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Air Killer, une nouvelle série de cinq ventirads chez XIGMATEK


Aujourd'hui, il est très facile de proposer une gamme complète de ventirads en partant d'un seul produit, et XIGMATEK le montre très bien avec sa nouvelle série Air Killer. Pas moins de cinq ventirads la composent, et tous devraient partager les mêmes performances puisque les spécifications des radiateur et ventilateur ne changent pas.

La différence se fait très simple : le modèle Air Killer est basique, avec une finition entièrement noire, tandis que la version Air Killer S ajoute du RGB sur le ventilateur avec un radiateur blanc ou noir ; enfin, l'Air Killer Pro complète le tableau avec un top RGB.



XIGMATEK

La construction du radiateur se fait autour de quatre caloducs en Direct Touch, pour une hauteur totale de 160 mm. Le top profite d'une finition en aluminium, y compris sur la version RGB, avec des bouchons pour les caloducs. Bien que disposant d'une base centrée, le radiateur ne vient pas bloquer la mémoire une fois le ventilateur en place grâce à une faible épaisseur.

Du côté du ventilateur, on retrouve un modèle de 120 x 25 mm qui tourne de 800 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 82.2 CFM avec une pression statique de 2.55 mmAq. Un deuxième set de griffes est présent en bundle afin de permettre un push/pull, pour un TDP donné à 190 W.

Du côté de la compatibilité, XIGMATEK pointe les sockets AMX, 115x, 1200, 1700 et 20xx. XIGMATEK XIGMATEK


Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers