EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

iiyama nous annonce l'arrivée de trois nouveaux écrans avec un temps de réponse de 0.4 ms


C'est par le biais d'un communiqué de presse que iiyama nous présente trois nouveaux écrans dont le temps de réponse est de 0.4 ms en MPRT. On commence donc par un petit 24 pouces avec une dalle FHD capable de monter jusqu'à 240 Hz avec la prise en charge de l'AMD FreeSync. Le GB2590HSU est donc une dalle pour l'eSport, proposant des options comme le black tuner afin de réduire l'intensité du noir et de mieux voir dans les scènes sombres, mais aussi la prise en charge du LFC. Il propose également une prise en charge de la HDR 400. Le support propose un réglage en hauteur avec la possibilité d'ajuster l'inclinaison et la rotation.



iiyama

Voyons plus grand avec maintenant un 34 pouces au format 21/9, le GB3476WQSU. Un écran portant une dalle VA en UWQHD capable de monter jusqu'à 165 Hz avec une prise en charge de l'AMD Freesync.

Et le G4380UHSU, un écran de type VA de 43 pouces capable de monter jusqu'à 144 Hz en UHD, aussi en FreeSync. Tous les deux ont une luminance maximale de 550 nits et un taux de contraste de 4000:1 et donc une prise en charge de la HDR 400. Ils proposent la même connectique : deux HDMI 2.0 et deux DisplayPort. Le GB3476WQHSU est aussi réglable en hauteur, en rotation et en inclinaison.

Nous n'avons pas encore de date ni de tarif précis si ce n'est le 43 pouces dans les 850 €, mais les disponibilités devraient être pour bientôt car ces trois nouveaux écrans sont déjà dans le labo de test.

Marque : Iiyama
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers