EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ORAXEAT annonce un nouveau siège gamer haut de gamme, le TK800F


ORAXEAT annnonce et lance un nouveau siège à destination des gamers et des utilisateurs exigeants, le TK800F. Un siège qui est de type textile et qui exploite un tissu aéré et déperlant de qualité supérieure, qui sera donc insensible aux liquides et aux taches. Le tissu enveloppe un dossier et une assise qui exploitent une mousse proposant une densité de 55 kg/m3. Le siège repose sur un vérin classe 4 supportant 130 kilos, qui est lui-même enchâssé dans une base étoilée renforcée en aluminium. On trouve également 5 roulettes de 60 mm et des accoudoirs 4D. Bien sûr, il sera possible de faire basculer l'assise de 0 à 20 ° et le dossier de 80 à 135°.



siege gamer oraxeat tk800f

Comme toujours chez la marque française, nous avons le droit à une garantie de 5 ans de base et même 10 ans une fois le produit enregistré sur le site de la marque.

siege gamer oraxeat tk800f



Ce nouveau siège TK800F sera disponible en 4 versions à savoir noir, noir + gris clair, gris anthracite + noir et gris clair + noir. La disponibilité annoncée est pour ce mois de février et le prix de ce modèle sera de 549.99 euros.

Nous ne manquerons pas de vous livrer un test complet de ce dernier prochainement.

Vous pouvez en savoir plus avec la vidéo ci-dessous :



Marque : ORAXEAT
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers