EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Toshiba devrait proposer des disques durs de 26 To cette année et de 30 To en 2023


Toshiba vient de publier sa feuille de route concernant ses disques durs et comme vous pouvez le voir, la marque prévoit de lancer un module en 26 To dès cette année et un module de 30 To courant 2023. Pour parvenir à de telles capacités, Toshiba prévoit d'exploiter ses technologies d'enregistrement propriétaires à savoir le FC-MAMR (Flux-Controlled - Microwave-Assisted Magnetic Recording), le MAS-MAMR (Microwave Assisted Switching - Microwave-Assisted Magnetic Recording), et la technologie d'empilement de disques pour permettre la montée en capacité de ses Nearline.



toshiba HDD 26-to 30-to

"Toshiba continue de travailler en étroite collaboration avec les entreprises de l'informatique dématérialisée afin de comprendre leurs besoins exacts en matière de capacité et de performance, et la possibilité d'utiliser nos technologies de nouvelle génération sera essentielle pour répondre aux besoins de nos clients", a déclaré Raghu Gururangan, Toshiba America Electronic Components, Inc. vice-président de l'ingénierie et du marketing produit. "De nombreuses années d'étroite collaboration avec nos fournisseurs de composants clés permettent de réaliser des percées technologiques importantes pour atteindre des capacités plus élevées, ce qui réduit finalement le TCO (coût total de possession) de nos disques durs Nearline." En tant que société technologique mondiale qui innove dans le domaine du stockage depuis des années, Toshiba propose une gamme complète de produits HDD qui répondent aux besoins de stockage des entreprises, des centres de données, de la surveillance et des marchés clients. Toshiba résout les problèmes de ses clients grâce à des modèles de disques durs innovants axés sur quatre segments de marché principaux. La série AL se concentre sur le segment des performances des entreprises ; la série MG vise les besoins des entreprises en termes de capacité et de centres de données ; la série MQ couvre le large éventail des cas d'utilisation qui nécessitent des disques durs pour clients mobiles ; et la série DT s'adresse aux cas d'utilisation de surveillance et de clients de bureau traditionnels.

Et comme vous pouvez le voir, si le cap des 30 To sera franchie en 2023, la marque envisage ensuite 35 To en 2025 et 40 To en 2026.
source : TPU
Marque : Toshiba
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers