EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT annonce le New H1, toujours au format ITX, mais tout maintenant tout équipé


La vie du premier boitier H1 par NZXT n'a pas été un long fleuve tranquille, notamment en raison d'une petite défaillance au niveau du support du riser qui pouvait avoir des conséquences désastreuses. Avec le New H1, tout cela est de l'histoire ancienne et la marque nous revient avec une version revue et corrigée, toujours dans le même esprit, mais avec un peu plus de place et surtout des améliorations et des ajouts aux équipements de base.

Ainsi ce New H1 propose maintenant un volume interne de 15.6 l contre 13 l avant, afin d'offrir une meilleure compatibilité avec les cartes graphiques AMD et NVIDIA. Le boitier mesure précisément 405 x 196 x 196 mm. Cette nouvelle version offre aussi un port USB A additionnel à l'avant, un ventilateur additionnel à l'arrière en 92 mm, la gestion de la ventilation et du RGB via NZXT, un riser PCI Express à la norme 4.0 et une alimentation qui passe en 750 watts Gold.

boitier NZXT new-H1

On retrouve l'AIO watercooling en 140 mm au-dessus du processeur et le boitier est précâblé pour une utilisation simplifiée.

boitier NZXT new-H1



Le boitier sera disponible ce mois, en noir ou blanc, et au prix de 399 euros. Nous vous proposerons prochainement un test complet de ce dernier.
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers