EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li lance le petit boitier ITX A4-H2O en collaboration avec DAN Cases


LIAN LI annonce ce jour un nouveau boîtier dans un tout petit format réalisé en collaboration avec DAN Cases, le A4-H2O. Ce boîtier compact de 11 litres peut supporter un AIO 240 mm et un GPU triple slot jusqu'à 322 mm de long. Avec un design minimaliste comprenant des panneaux en aluminium anodisé, sablé et aéré, le A4-H20 est disponible en noir et en gris et avec un riser PCIe 3.0 ou 4.0.

Basé sur le design de l'A4-SFX, l'A4-H2O conserve la même esthétique épurée et le même concept minimaliste, mais augmente la compatibilité avec la taille des GPU et le support du watercooling.
 

boitier lian-li A4-H20boitier lian-li A4-H20boitier lian-li A4-H20boitier lian-li A4-H20boitier lian-li A4-H20

Le A4-H2O permet un si faible encombrement grâce à une disposition du matériel en sandwich. Le plateau de la carte mère Mini-ITX et le support amovible de l'alimentation SFX ou SFX-L sont situés sur le côté gauche du boîtier, le côté droit offre ainsi suffisamment d'espace pour monter verticalement un GPU en triple slot et de 322 mm de long. En haut, un support amovible peut accueillir un radiateur de 55 mm d'épaisseur et les ventilateurs d'un AIO en 240 mm avec un bloc CPU de 55 mm de hauteur maximum. Une zone de montage pour un SSD de 2,5 pouces est située au bas du boîtier.
  boitier lian-li a4-h20



Pour les prix, ils sont les suivants, 119 dollars en en riser PCI Express 3.0 et 154 dollars en riser PCI Express 4.0.
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers