EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La RTX 3090 Ti Founders Edition pourrait profiter d'un nouveau PCB


Un nouveau PCB a été repéré dans la base de données de l'organisme Eurasian Economic Comission, son code est PG136C, ce qui évoque le PCB de la RTX 3090 Founders Edtion, dont le code est PG136. Il semble cohérent que le PCB PG136C soit une évolution du PCB PG136 et qu'il se destine à la future RTX 3090 Ti Founders, une évolution du PCB est probable puisque les RTX 3090 Ti devraient étrenner les puces mémoire 2 Go GDDR6X, il ne serait alors plus que nécessaire de souder 12 puces sur le PCB, au lieu de 24 auparavant, on peut imaginer que les puces soient concentrées à l'avant du PCB et que ce dernier soit redessiné.



pcb rtx3090tiFE

pcb rtx3090tiFE

PCB PG136 à destination des RTX Founders Edition

pcb rtx3090tiFE

PCB PG132 de référence à destination des cartes customs

Cet enregistrement auprès de l'EEC confirmerait que le design définitif de la RTX 3090 Ti Founders Edition serait arrêté et que la production pourrait avoir commencée.

Des rumeurs font d'ailleurs état de soucis liés au PCB de référence à destination des cartes customs, ce qui aurait entrainé une pause dans la production. En effet, sur cette génération Nvidia propose un PCB spécifique pour ses Founders Edition, avec cette découpe particulière et un connecteur 12-pin et un PCB de référence, plus classique à destination des cartes customs.
source : Videocardz
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers