EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

3D Center confirme aussi que les prix des cartes graphiques AMD et NVIDIA sont bien à la baisse


3D Center vient de dévoiler son suivi des tarifs et ce dernier confirme, les prix sont bien à la baisse, et cela, depuis maintenant quelques semaines. Alors nous ne sommes pas encore au plus bas, loin de là, mais les prix atteignent les niveaux d'il y a 13 mois, ce qui est une bonne chose.

Ainsi, sur la première quinzaine de février, nous sommes à 145 % du MSRP pour les cartes graphiques AMD, contre 163 % il y a 15 jours et pour les cartes NVIDIA nous sommes à 157 % du MSRP contre 177 % il y a 15 jours. C'est donc - 18 % et - 20 % en 15 jours et si on remonte à début janvier, cela fait même - 33 % sur les cartes des rouges et - 28 % sur les cartes des verts.



prix cartes-graphiques amd nvidia février 2022

Bien sûr, les prix sont pour l'Allemagne et chez nous, les baisses viennent un peu plus tard, mais nous avons déjà constaté que les prix baissaient aussi en France, notamment sur les modèles NVIDIA. Pour les modèles AMD, la diminution des prix devrait commencer assez rapidement, la preuve la 6600 est un peu moins cher, tout comme la 6900 XT.

Nous allons, comme toujours, suivre tout cela de très près.
source : 3D Center
Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers