EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon SKILLER SGS30, un nouveau siège en tissu ou PU, au choix


Et encore un siège en série SKILLER chez Sharkoon avec le SGS30, un modèle qui se décline en tissu et en PU afin de laisser un peu de choix. Et avec son style relativement simple, nul doute qu'il plaira à de nombreuses personnes.

Avec deux teintes de gris sur la version tissu, plus des coutures en V, Sharkoon reste plutôt classique. Mais avec le PU, la marque innove un peu sur le style, mais sans trop en faire malgré les accents en beige, rose, rouge ou blanc. En revanche, la partie technique se montre très classique, mais c'est surtout sur le prix que Sharkoon se démarque : 299 €, peu importe le revêtement.



Sharkoon

Annoncé pour supporter 130 Kg, le siège est conçu avec des mousses d'une densité de 55~60 kg/m³, un vérin de classe 4 et un pied en aluminium. Les roulettes sont relativement grandes, 75 mm de diamètre, avec un système de verrouillage. Un peu de neuf, voilà une bonne chose ! Toutefois, on fera avec un coussin dans le dos qui se place sans élastique, le siège étant dépourvu de passages au niveau de la tête. Sharkoon


Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers