EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SiSoftware nous donne quelques informations, et tests, à propos des prochaines cartes Intel A380


Si nous n'avons pas de grosses attentes pour la série Alchemist, le futur entrée de gamme d'Intel pourrait toutefois poser de solides bases face à NVIDIA et AMD.

SiSoftware nous en dit un peu plus au sujet de la série Alchemist, avec notamment la carte A380 qui aura 128 EU avec 1024 SP et... Le célèbre développeur avance ici 6 Go de mémoire vive en GDDR6 sur un bus 96-bit, alors que nous évoquions précédemment 4 Go et 64-bit. De quoi gonfler un peu les performances, qui s'annoncent intéressantes sur certains types de calcul par rapport aux solutions concurrentes (test GP-GPU). Il n'est pas question ici de jeux vidéo, mais cela permet déjà de se faire une petite idée.



Intel

La carte prend en charge le Ray-Tracing et DirectX12 Ultimate, tout en faisant l'impasse sur le FP64, ce qui pénalise forcément dans certains cas spécifiques.

Si certains scores placent la carte au même niveau d'une GTX 1660 Ti, ce qui n'est pas rien, l'analyse complète, disponible ici, montre que les écarts sont importants. Les tests étant synthétiques et très typés, les joueurs attendront encore un peu pour être fixés. A moins qu'ils ne préfèrent partir sur une carte plus haut de gamme avec les A500 et A700.

source : APISAK
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers