EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveaux ventilateurs Deepcool FC120, câble propriétaire pour branchement en série !


Avec ses nouveaux ventilateurs FC120, Deepcool souhaite simplifier la gestion des câbles et propose une solution simple : une connectique propriétaire qui permet de chainer plusieurs ventilateurs, avec prise en charge du RGB adressable et du PWM. Un seul câble qui part donc d'un groupe de ventilateurs vers la carte mère, c'est toujours intéressant. Avec toutefois une petite surprise : Deepcool utilise un connecteur SATA pour alimenter tout ce beau monde ! Un choix surprenant, d'autant plus que seulement quatre ventilateurs au maximum peuvent être chainés.



Deepcool

Du côté des performances, ces ventilateurs tournent de 500 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 61.91 CFM avec une pression statique de 1.83 mmAq. Le roulement est de type hydraulique pour une longue durée de vie, et Deepcool indique utiliser du PBT pour les pales.

Enfin, le style se veut très simple avec un joli cadre carré, qui va parfaitement bien avec les derniers boitiers de la marque. C'est sage, et on aime. Même si ça ne reste qu'un ventilateur qu'on ne voit pas forcément... Deepcool


Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers