EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LOUQE affiche un peu plus son prochain boitier, d'un volume de 16 litres


Les choses avancent doucement, mais sûrement, pour LOUQE, qui a décidé d'en dire un peu plus à propos de son prochain boitier. Et par rapport aux deux boitiers S1 actuels, les choses seront bien différentes puisque le prochain fera 16 litres en volume. Un boitier plus imposant, et donc avec plus de possibilités sur certains points.

En vrac, la marque annonce ainsi la possibilité d'installer un radiateur processeur de 165 mm de hauteur grâce à l'abandon du format sandwich pour un châssis plus conventionnel. Les trois équerres PCI permettront l'installation d'une carte graphique de 330 mm de longueur en 3.5 slots.



LOUQE

Pour les amateurs de watercooling, il restera possible d'opter pour du 240 mm ou 280 mm, avec une belle épaisseur de 60 mm en tenant compte des ventilateurs. De quoi installer de belles configurations donc, avec une alimentation SFX ou SFX-L pour tout alimenter.

Enfin, et c'est peut-être plus anecdotique, il sera possible de changer l'orientation du boitier.

Pour en savoir plus, une seule solution : suivre LOUQE sur Instagram ou Discord, où la marque donne régulièrement de nombreuses informations.

Marque : LOUQE
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers