EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ENERMAX présente le boitier StarryKnight SK30, un modèle E-ATX avec quatre ventilateurs SquA RGB


Avec le StarryKnight SK30, ENERMAX avance un boitier qui fait le plein de RGB avec pas moins de quatre ventilateurs SquA RGB, des modèles avec un joli design et un bel éclairage. Mais surtout, les trois installés derrière la grande façade en mesh sont en 140 mm, qui montre de suite que le boitier ne manque pas de place ! A l'arrière, on reste en revanche sur du 120 mm.

Cette façade, qui devrait permettre aux ventilateurs de bien respirer, pourra également accueillir un radiateur de 360 mm, et il en va de même sur le haut du boitier. Petite différence toutefois sur le haut, les trois emplacements sont en 120 mm, et on ne pourra mettre que deux 140 mm.



ENERMAX

Compatible E-ATX, le boitier offre de la place pour de belles configurations avec un maximum de 405 mm pour les cartes graphiques, sur 7+2 équerres. Et si la carte est lourde, un petit support dédié est également présent de base. Pour le radiateur processeur, la hauteur est limitée à 170 mm, ce qui laisse là aussi de nombreuses possibilités. Le tout avec un large panneau en verre trempé sur la gauche pour admirer son matériel.

En revanche, le stockage joue la carte du basique avec une cage à deux paniers sous le large cache alimentation, plus deux supports dédiés 2.5" derrière la carte mère. ENERMAX

La connectique est présente sur le haut du boitier, le long du filtre qui protège les emplacements des ventilateurs, avec deux ports USB 3.0 et un port USB 2.0, plus le son.

Le tarif recommandé est de 130 €

Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers