EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Ryzen 7000 : 4 CU à 1.1 GHz pour les APU Raphael ?


Alors que les processeurs AMD Ryzen 6000 ne sont pas encore là, voilà que les futurs Ryzen 7000, ou Raphael, font parler d'eux via KOMACHI_ENSAKA. L'information est liée au pilote du System Management Unit et donne quelques informations sur cette prochaine génération de processeurs qui aura un lien important entre les déclinaisons fixe et mobile : la partie graphique en RDNA 2.

Et c'est ce point qui est ici évoqué puisqu'on aurait deux Workgroup Processors et donc quatre Compute Units avec une fréquence de 1.1 GHz. De quoi afficher une image à son écran et effectuer quelques calculs. Reste à voir si cette partie graphique sera traitées différemment selon la plateforme.



AMD

Des informations à prendre avec des pincettes, toute la future série 7000 ne reposant actuellement que sur des rumeurs, ou presque : si nous savons que les modèles sur socket demanderont une nouvelle plateforme, AM5, les déclinaisons mobiles sont plus dans le flou, notamment sur le nombre de coeurs qui monterait jusqu'à seize, contre huit actuellement.

source : VideoCardz
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers