EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HyperX lance la souris Pulsefire Haste en Wireless


Elle était attendue, et la voici enfin ! Elle, c'est la souris Pulsefire Haste Wireless, la première souris légère et sans fil pour HyperX. La base est donc la récente Pulsefire Haste, qui passe désormais à environ 59 grammes avec la batterie de 370 mAh installée. Celle-ci est capable, sur le papier, d'offrir une autonomie de plus ou moins une centaine d'heures avec une connexion en 2.4 GHz. La charge se fait à l'aide d'un câble USB Type-C, qui peut aussi servir pour jouer en filaire.



HyperX

Le capteur, dont l'origine n'est pas communiquée, tourne à 16000 dpi maximum avec une vitesse de 450 ips et une accélération de 40 G. Les boutons sont au nombre de six, avec des interrupteurs TTC Golden Micro pour les clics gauche et droit.

Bien entendu, il sera possible de modifier les actions des boutons, le RGB et le capteur via le logiciel NGENUITY. HyperX

Annoncée à 79.99 USD, la souris n'est pas livrée seule puisqu'on trouve bien entendu le câble USB et le récepteur 2.4 GHz, mais aussi des patins supplémentaires en PTFE et des grips si on souhaite modifier la prise en main de la souris.

Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers