EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ProArtist Basic 5s, un dual tower séduisant sur le papier


Si en Europe la marque ProArtist reste très discrète, elle l'est également sur son marché local, la Chine. Le site Internet n'est plus mis à jour depuis un petit moment, et pourtant des nouveautés apparaissent régulièrement. Aujourd'hui, place au Basic 5s, un dual tower en 120 mm qui semble très intéressant quand on regarde la fiche technique, même si celle-ci est incomplète.

Avec une hauteur qui semble être d'environ 153 mm, après un rapide calcul par rapport aux ventilateurs sur une image, il s'offre déjà une belle compatibilité pour les boitiers. Mais les choses ne s'arrêtent pas là, et la première tour est très largement décalée, ce qui permet au ventilateur avant de ne pas bloquer la mémoire.



ProArtist

Sur un plan technique, on trouve six caloducs de 6 mm qui semblent être en Direct Touch, plus deux ventilateurs de 120 mm qui montent à 1500 rpm maximum sur la vitesse de rotation. Le débit d'air est de 72.0 CFM avec une pression statique de 1.7 mmAq.

La compatibilité est présente avec les sockets 115X, 1200, 1700 et AM4. Ce n'est pas énorme, mais c'est en adéquation avec le tarif listé en Chine : 219 yuans, soit moins de 35 €...

source : Zol
Marque : ProArtist
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers