EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CORSAIR propose un outil PC Builder pour aider à choisir ses composants


Initiative originale de la part de CORSAIR avec son outil PC Builder, qui permet à tout un chacun de monter une configuration en piochant les composants parmi un vaste catalogue. Entre en développement, l'outil se différencie de celui utilisé pour le watercooling et offre ici plus de flexibilité puisque CORSAIR s'ouvre à d'autres marques concurrentes, du moins sur certains domaines.

Après avoir fait son choix parmi un peu plus de 3000 cartes graphiques, l'outil redirige vers le processeur, ce qui entrainera derrière des limitation pour la carte mère en fonction du socket et du chipset. Ensuite... On passe aux boitiers, avec forcément quelques modèles de la marque mis en avant via un critère loin d'être mal choisi : le volume.



CORSAIR

Les étapes suivantes sont plus orientées vers CORSAIR, puisque le refroidissement sera un AIO maison, tandis que la mémoire sera aussi du catalogue CORSAIR, tout comme le stockage, l'alimentation et les ventilateurs. Sur ce dernier point, il est possible de choisir en fonction des diodes, tandis que l'outil indiquera le nombre d'emplacements disponibles dans le boitier. CORSAIR

Après plusieurs essais avec différents matériels, nous n'avons pas relevé de grosses erreurs. En fait, tout semblait même bien fait. A tester ici.

Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers