EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DeepCool CC560, un petit boitier ATX avec une jolie façade


Avec le CC560, Deepcool reste sur son motif à carreaux pour les trous d'aération, et ça marche plutôt bien côté style. La façade de ce boitier moyen tour ATX, avec une partie pleine au centre sur la hauteur, semble très plaisante une fois le PC allumé grâce à l'éclairage RGB des trois ventilateurs de 120 mm installés derrière.

C'est original, surtout avec le décroché du panneau supérieur juste avant la connectique. En revanche, celle-ci se montre légère avec un port USB 2.0, un port USB 3.0 et le son via un combo. Pas besoin de plus, mais nous ne disons jamais non pour plus de ports USB 3.0. l'arrière comprend un large filtre amovible pour les deux emplacements de 120 mm / 140 mm présents, avec une compatibilité 240 mm en watercooling.



Deepcool

A l'intérieur, le châssis confort l'impression d'une orientation entrée de gamme, les deux emplacements 2.5" étant au niveau des passages pour les câbles le long de la carte mère. On retrouve en revanche deux emplacements 3.5" sous le cage alimentation avec une petite cage.

La place ne semble toutefois pas manquer puisque le boitier peut recevoir un radiateur processeur de 163 mm de hauteur tandis que la carte graphique est limitée à 370 mm de longueur sur sept équerres. Aucun dispositif n'est prévu pour une installation verticale. Deepcool

Le boitier mesure 416 x 210 x 477 mm pour 5.25 kg.

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers