EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Passer les douanes chinoises avec 160 processeurs collés sur soi, ça ne marche pas


Anecdote marrante, et triste en même temps, d'un homme qui a essayé de passer les douanes chinoises avec... Pas moins de 160 processeurs Intel de onzième et douzième générations collés sur plusieurs parties de son corps. Son but était de passer tranquillement par un accès rapide où rien n'est à déclarer, mais sa démarche était visiblement trop suspecte pour que les douaniers ne remarquent rien.



Intel

【行走的CPU】3月9日,闸口海关查获一宗旅客身藏中央处理器(CPU)进境案。当天凌晨1时许,男子曾某在拱北口岸旅检现场经海关“无申报通道”进境,关员发现其行走体态存在异常,遂将其截查。经进一步查验,关员在其小腿内侧、腰腹部处查获用胶带捆绑成条状的CPU共计160个和折叠手机共计16部。目前,该案已按相关规定作进一步处理。海关提醒,个人携带进出境的行李物品,应当以自用、合理数量为限,并接受海关监管。对以人身藏匿、物品夹藏等方式逃避海关监管构成走私行为的,海关将依法追究法律责任。
Remercions tous Google Translate, notre compréhension du mandarin à la Ferme étant limité au mot sortie, pratique pour le métro.

Walking CPU] Le 9 mars, la porte des douanes a saisi une valise d'entrée d'un passager cachant une unité centrale de traitement (CPU). Vers 1 heure du matin ce jour-là, un homme du nom de Zeng est entré dans le pays par le " canal de non-déclaration " des douanes au site d'inspection des voyages du port de Gongbei. Les douaniers ont constaté que sa posture de marche était anormale et l'ont arrêté pour inspection. Après une inspection plus approfondie, les douaniers ont saisi un total de 160 processeurs et un total de 16 téléphones portables pliés attachés avec du ruban adhésif à l'intérieur de son mollet, de sa taille et de son abdomen. À l'heure actuelle, l'affaire a été traitée conformément aux réglementations en vigueur. La douane rappelle que les bagages que les particuliers font entrer et sortir du pays doivent être limités à leur propre usage et à une quantité raisonnable, et doivent être soumis à un contrôle douanier. Pour ceux qui échappent à la surveillance douanière par la dissimulation personnelle ou le stockage d'articles, ce qui constitue de la contrebande, les douanes enquêteront sur la responsabilité légale conformément à la loi.

source : VideoCardz
Partagez :
Posté le par


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers