EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft annonce la disponibilité de l'API DirectStorage


Communiqué de presse traduit par DeepL

À partir d'aujourd'hui, les jeux Windows peuvent être livrés avec DirectStorage. Cette version publique du SDK ouvre une nouvelle ère de temps de chargement rapides et de mondes détaillés dans les jeux PC en permettant aux développeurs d'utiliser plus pleinement la vitesse des derniers périphériques de stockage. En septembre 2020, nous avons annoncé l'arrivée de DirectStorage sur Windows et, après avoir recueilli des commentaires tout au long de notre aperçu pour les développeurs, nous mettons cette API à la disposition de tous nos partenaires pour qu'ils puissent l'intégrer à leurs jeux. Consultez le blog d'annonce pour une exploration approfondie de l'inspiration de DirectStorage et de la façon dont il bénéficiera aux jeux Windows.



api directstorage

Mise en route - Développeurs

Pour obtenir toutes les ressources nécessaires à la mise en route, veuillez consulter le site aka.ms/directstorage. Cela comprend le dépôt NuGet avec le paquet redistribuable, le dépôt GitHub avec les échantillons et la documentation, ainsi que des liens vers PIX pour Windows.

Nous présenterons une introduction à DirectStorage à la GDC - ainsi que quelques conseils et astuces pour démarrer - le 22 mars. Si vous ne pouvez pas assister à cette présentation en direct, vous trouverez ici un lien vers la vidéo à la demande de la session après le 22 mars. Nous vous recommandons également de consulter la conférence de la GDC présentée par Luminous sur l'intégration de DirectStorage dans Forspoken.

Mise en route - Gamers

Si vous souhaitez préparer votre PC pour profiter des jeux DirectStorage, nous avons quelques suggestions à vous faire. DirectStorage est compatible avec les appareils Windows 10, mais Windows 11 intègre les dernières optimisations de stockage et est notre voie recommandée pour les jeux. Bien que vous puissiez constater des avantages sur n'importe quel type de périphérique de stockage, l'installation de jeux sur un SSD NVMe maximisera vos performances d'E/S et vous aidera à profiter plus pleinement des avantages de DirectStorage. Restez à l'écoute pour découvrir les jeux qui seront livrés avec DirectStorage à l'avenir !

Quelles sont les prochaines étapes ?

Cette version de DirectStorage fournit aux développeurs tout ce dont ils ont besoin pour passer à un nouveau modèle d'E/S pour leurs jeux, et nous travaillons sur encore plus de moyens de décharger le CPU. La décompression GPU est la prochaine sur notre feuille de route, une fonctionnalité qui donnera aux développeurs plus de contrôle sur les ressources et la façon dont le matériel est exploité. En outre, nous continuerons à optimiser, à intégrer les commentaires et à améliorer l'implémentation du runtime existant.

source : Videocardz
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers