EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La technologie Nvidia Reflex s'invite dans les jeux Shadow Warrior 3 et Ready or Not


NVIDIA annonce que les joueurs GeForce qui jouent à Shadow Warrior 3 et Ready or Not réduisent la latence système dans ces jeux grâce à l'ajout de NVIDIA Reflex. L'activation de Reflex dans Shadow Warrior 3 réduit la latence du système jusqu'à 56%, tandis que Ready or Not voit une latence réduite de 42%. La réduction de la latence du système aidera les joueurs à être plus compétitifs.

NVIDIA a également ajouté une paire d'écrans G-SYNC et des souris de jeu à l'écosystème Reflex.

Shadow Warrior 3 réduit la latence jusqu'à 56% avec Reflex

Il n'y a pas de meilleure configuration pour Shadow Warrior 3 qu'un PC ou un ordinateur portable équipé d'une GeForce RTX. Au début du mois, le jeu a bénéficié d'une augmentation des performances allant jusqu'à 68 % grâce à l'ajout du support du NVIDIA DLSS. Maintenant, NVIDIA offre aux joueurs GeForce une réduction de la latence du système allant jusqu'à 56% dans le jeu. Les joueurs GeForce bénéficient de l'expérience ultime de Shadow Warrior 3 avec la réduction de latence en un clic de Reflex et un nombre d’images accélérés grâce à DLSS.



nvidia reflex

Ready or Not, voici une autre amélioration de Reflex allant jusqu'à 42 %.

Les joueurs qui se préparent pour Ready or Not, le jeu de tir coopératif qui reçoit actuellement des critiques élogieuses dans l’Early Access, sont sur le point de voir leur jeu devenir beaucoup plus réactif. Dans les scénarios réalistes de Ready or Not, les millisecondes font la différence entre arrêter un suspect ou perdre la vie. En un clic, les joueurs de Ready or Not peuvent réduire la latence système dans ce jeu jusqu'à 42 %.

L'écosystème NVIDIA Reflex continue de s'étendre

NVIDIA Reflex est une suite de technologies qui optimise et mesure la latence du système dans les jeux compétitifs. Elle apporte un avantage compétitif aux joueurs, en réduisant la latence du système pour que les actions soient plus rapides, en rendant les joueurs plus compétitifs dans les matchs multijoueurs et en rendant les titres solo plus réactifs. Reflex est disponible dans les jeux multijoueurs et esports les plus populaires, est supporté par les cartes graphiques GeForce depuis la série GTX 900, et son activation ne nécessite qu'un seul clic.

NVIDIA Reflex Analyzer permet pour la première fois de mesurer facilement et précisément la latence entre le clic et le photon. En utilisant GeForce Experience et la technologie compatible intégrée dans les souris et les écrans Reflex, la latence peut être mesurée, les joueurs peuvent modifier leur configuration, puis tester à nouveau pour confirmer que la latence est encore réduite. Les nouveaux écrans Reflex comprennent l'AOC AG254FG et le Viewsonic XG271QG.

Les souris Reflex permettent de mesurer la latence de l'ensemble du système lorsqu'elles sont associées à un écran Reflex Analyzer. Ce mois-ci, la Alienware Wired Gaming Mouse AW320M et la ROCCAT Kone XP Gaming Mouse sont devenues les dernières souris compatibles avec la technologie Reflex de NVIDIA.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers