EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone présente ses ventilateurs Shark Force de 160 mm


Dévoilés avec le boitier Seta H1 en février, les ventilateurs Shark Force en 160 mm de SilverStone sont désormais officialisés à l'unité, mais aussi et surtout avec un éclairage RGB adressable et synchronisable.

Mais plus que des ventilateurs de 160 mm avec des trous de fixation en 140 mm, ces SF160 proposent un système de câbles modulaires afin de chainer les ventilateurs facilement et de limiter le nombre de câbles en sortie. Chaque ventilateur a ainsi deux connecteurs : un pour la rotation et un pour le RGB. Le bundle comprend ensuite des câbles pour relier les ventilateurs entre eux, puis un câble pour l'alimentation et un pour le RGB en sortie vers la carte mère.



SilverStone

Sur un plan performance, on retrouve un roulement FDB avec un moteur à six pôles. La vitesse de rotation est de 1600 rpm maximum, avec la possibilité de passer à 0 rpm ; le débit d'air est de 160 CFM pour une pression statique de 2.21 mmAq. Les nuisances sonores sont annoncées à 38.1 dB(A), ce qui laisse entendre qu'on les entendra (...).

Conscient que le format est inhabituel, SilverStone explique sa démarche sur cette page. Nous retiendrons surtout qu'une liste des boitiers SilverStone compatibles est proposée, avec le nombre de ventilateurs maximum sur le haut et en façade. Une très bonne idée. SilverStone SilverStone


Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers