EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

C'est via le Smart Access Memory qu'AMD confirme ses kits 4800S


Sorti il y a quelques temps, le kit 4700S a fait son petit effet chez de nombreux utilisateurs adeptes de la bidouille. Il faut dire que mettre à disposition l'APU de la PlayStation 5 peut intriguer, et AMD semble vouloir poursuivre dans cette voie avec le 4800S, une version sensiblement plus puissante.

Et c'est dans les informations concernant la technologie Smart Access Memory que se trouve un indice concernant ce prochain kit, avec en prime une mention or later qui pourrait laisser entendre que d'autres suivront. Mais ceci est une autre histoire, chaque chose en son temps.



AMD

Le kit 4800S serait, d'après les informations de VideoCardz, une plateforme au format Micro-ATX. Si on ne parle pas d'une carte de 244 x 244 mm, on reste quand même sur un gabarit sensiblement plus grand que le 4700S en Mini-ITX. La carte mère serait accompagnée d'une carte graphique de dernière génération, le port PCI-E étant en Gen4.

Point intéressant, le SoC profite d'un système de fixation AM4 pour le refroidissement, ce ouvre de nombreuses possibilités pour les systèmes.

source : 188号
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers