EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Hogwarts Legacy : pas de microtransactions ou d'achats in game


Hier soir, WB Games a fait fort en présentant deux longues vidéos du prochain jeu Hogwarts Legacy à l'occasion d'un State of Play absolument grandiose pour tous les fans de la saga Harry Potter et de son univers enchanté.

Et visiblement, le studio semble vouloir répondre aux attentes des fans et avance quelques points intéressants sur les choix retenus. Un jeu de rôle en monde ouvert, cela est tout à fait normal et même évident. Mais pourquoi mettre une histoire au XIXème ? Pourquoi commencer en cinquième année ?
Votre histoire mérite d’être aussi palpitante que celle des autres héros de ce monde. Si vous commencez en tant que cinquième année, c’est pour que vous soyez pleinement libre de choisir vos aventures et les thèmes que vous souhaitez explorer. Si vous vous trouvez dans les années 1800, c’est pour qu’aucun autre héros ne vienne éclipser votre légende. Et si nous avons créé une toute nouvelle intrigue, c’est pour que le conflit qui vous tourmente ne vous laisse jamais de sentiment de déjà vu. Nous comptons sur votre soutien et nous avons hâte d’explorer le jeu plus en détail avec vous !
Difficile de ne pas être d'accord avec les arguments, même si on pourra toujours trouver à redire.



HarryPotter

Il aura peut-être fallu du temps pour qu'une telle licence soit pleinement exploitée sur nos PC et consoles, en mettant de côté les titres LEGO, et ce n'est peut-être pas une mauvaise chose pour le joueur comme pour le passionné. Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter encore un peu en lisant les quelques lignes sur le blog PlayStation.



jeuvideo HogwartsLegacy

MAJ du 21 mars 2022 :Warner Bros a annoncé que les microtransactions et les achats in game ne seront pas au rendez-vous, ce qui est plutôt une très bonne nouvelle, le jeu Hogwarts Legacy sera pensé exclusivement pour du jeu solo.

source : DSO Gaming
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers