EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un tarif en euros pour le sublime écran Alienware AW3423DW


Avec le premier écran de gaming OLED Quantum Dot du marché, Alienware satisfait tous les joueurs férus de racing, de simulation ou d’action, les streamers Twitch et les développeurs de contenu. Alienware est ravi de présenter l’écran de gaming QD-OLED incurvé Alienware 34 (AW3423DW), lauréat du prix de l’innovation au CES. Cette bête de course offre des couleurs époustouflantes et une luminosité élevée pour des visuels d’une netteté incroyable et une expérience de jeu immersive.

Mais qu’est-ce que la technologie Quantum Dot OLED (QD-OLED) et pourquoi s’y intéresser ? Dans sa forme la plus simple, un écran QD-OLED combine les qualités d’image impressionnantes de la technologie OLED avec la technologie Quantum Dot pour offrir des couleurs éclatantes, réalistes et uniformes, une luminosité incroyable et toute la fiabilité de la technologie OLED. Alienware propose également une garantie matérielle de 3 ans qui couvre le risque de burn-in des OLED.



alienware AW3423DW

Combiné avec l’élégant panneau 1800R incurvé avec son tout nouveau design Legend 2.0 on obtient un périphérique unique de toute beauté. Et ce n’est pas tout :
  • Les temps de réponse rapides de 0,1 ms de gris à gris, le taux de rafraîchissement de 175 Hz (natif) et la certification NVIDIA G-SYNC ULTIMATE permettent un jeu sans lag et des graphismes fluides.
  • Pour les créateurs de contenu et les développeurs de jeux qui ont besoin d’une précision des couleurs optimale, le mode créateur prédéfini sur l’écran permet de choisir entre les espaces colorimétriques DCI-P3 (natif) et sRGB, mais aussi d’ajuster les niveaux de gamma.
  • La technologie ComfortView Plus certifiée TUV réduit les émissions de lumière bleue nocives (idéal pour les marathons de jeu) sans sacrifier aucune des couleurs QD-OLED, tandis que l’éclairage AlienFX à l’arrière de l’écran peut être personnalisé pour correspondre à l’esthétique de chaque utilisateur.
Alienware

Communiqué de presse

alienware AW3423DW

[MAJ] L'écran AW3423DW, d'Alienware, était officiellement disponible ce matin, il est déjà en rupture de stock, sur le shop de Dell, toutefois on découvre le MSRP qui est de 1642.48 euros, une offre de lancement le proposait à environ 1300 euros.

Marque : Alienware
Partagez :
Posté le par


29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers