EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE passe ses BRIX Extreme en Intel de dernière génération


Après un passage chez AMD, la série BRIX Extreme de GIGABYTE s'offre la dernière génération de processeurs Intel pour un maximum de douze coeurs physiques. Les détails de la gamme ne sont pas encore dévoilés, mais nul doute que les machines seront disponibles de l'entrée au haut de gamme, et ce en versions Tall et Slim. La différence entre les deux ? La possibilité d'ajouter un disque 2.5" ou bien un kit de mise à jour stockage ou connectique dans le fond du boitier. La hauteur varie ainsi entre 44 mm et 50.6 mm.
 

GIGABYTE

La base reste sinon similaire avec une connectique par défaut relativement complète : pas moins de sept ports USB, dont deux en Type-C (Thunderbolt inside), un port Ethernet en 2.5 GbE complété par du WiFi 6E, plus deux sorties HDMI et une sortie Mini-DP pour un affichage jusqu'à quatre écrans en comptant le port USB Type-C compatible DisplayPort.

A l'intérieur, le refroidissement est assurée par une solution hydro cooling qui n'a d'hydro que le nom puisqu'on trouve un gros radiateur avec un ventilateur type blower à côté. La mémoire est en SO-DIMM DDR4 à 3200 MHz, et on trouve un emplacement M.2 pour un SSD en Gen4.

Les détails sont ici.
 
Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers