EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] Avec le ZM-HPS700W, ZALMAN sur le point de se relancer dans le casque audio


Cela fait un petit moment que ZALMAN n'a pas mis à jour son catalogue périphériques, et c'est bien dommage. Mais les choses pourraient de nouveau changer si on se fie à une petite image sur le site de la marque, ainsi qu'aux différents rapports FCC : un casque pour les joueurs est en préparation.

Dénommé ZM-HPS700W, il met en avant un look futuriste avec des oreillettes liées au bandeau supérieur via de larges pièces en plastique blanches et noires. Un style assez sobre toutefois, avec en prime un microphone amovible. Et la connexion ? Elle se ferait en 2.4 GHz avec un large dongle. Le filaire ne semble pas exclu, les photos des rapports montrant également un câble avec des prises jack.



ZALMAN

La charge de la batterie, d'une puissance de 1000 mAh, se ferait via un câble USB Type-C.



Mise à jour de la news du 13 janvier 2022.

C'est assez surprenant, mais le W de la référence ne renvoie pas au coloris White. Le modèle en noir, présente brièvement sur les réseaux sociaux, portent la même référence.

Quoiqu'il en soit, ce petit teaser laisse supposer que le casque sortira d'ici peu ! ZALMAN



Mise à jour de la news du 18 mars 2022.

Le casque est désormais officialisé, et ZALMAN nous propose une fiche particulièrement complète. Ainsi, la marque parle du design, de la compatibilité avec les consoles grâce à un superbe tableau, des spécifications, etc.

Et du côté du design, le casque, qui s'appelle également Archer, emprunte à l'heroic fantasy avec... Une forme d'oreilles d'elfe sur les côtés. Ok, pourquoi pas... Pour la technique, nous avons une virtualisation 7.1 avec différents modes sélectionnables via un bouton sur le côté. Et les boutons sont nombreux puisqu'on trouve le mute pour le micro, le power, le volume avec une molette, et enfin un pour la diode qui renseigne du mode audio retenu.

La connexion et la charge se font en USB Type-C, avec au final une autonomie donnée pour une douzaine d'heures en 2.4 GHz.

Les transducteurs sont d'un diamètre de 50 mm avec une réponse en fréquence de 20~20000 Hz et une sensibilité de 100 dB, le tout pour 32 ohms.

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers