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Votre PC est-il capable de faire tourner Tiny Tina’s Wonderlands ? 6 cartes graphiques testées


Quand un nouveau jeu PC sort, forcément on a envie de savoir si son PC sera capable de le faire tourner dans de bonnes conditions. Pour cela il y a les informations techniques données par l’éditeur avec les configurations minimales et recommandées. Mais on a beau dire, une bonne mise en situation, c'est bien aussi. Alors on vous propose d'aller chez DSO Gaming qui vient de faire une bonne tripotée de benchs sous Tiny Tina’s Wonderlands, ce qui vous permettra de savoir ou se placera votre PC.
 

performance test tiny-tina-wonderlands

TinyTinasWonderlands

Quant aux configurations demandées... Elles restent accessibles pour de nombreux joueurs. Mais les choses ne s'arrêtent pas là, et comme tout jeu de la franchise Borderlands, plusieurs options sont disponibles afin de choisir le rendu visuel. Et la liste est relativement longue...

BASIQUE

GÉNÉRAL :
  • - Interface carte graphique : DirectX 11, DirectX 12
  • - Affichage : - peut varier selon la configuration -
  • - Mode d'affichage : Plein écran, avec fenêtre sans bordure, avec fenêtre
  • - Résolution : - peut varier selon la configuration -
  • - Synchro verticale : Désactivée, activée
  • - Échelle de résolution : 50% - 200% avec graduations de 25%
  • - Limite de fréquence de rafraichissement : Lissé 22-62 img/s, limitée 30 img/s, limitée 50 img/s, limitée 60 img/s, limitée 72 img/s, limitée 120 img/s, illimitée, customisée
  • - Limite de fréquence de rafraichissement customisée : 90 par défaut, minimum 15, maximum 300
  • - Configuration affichage : Luminosité et HDR
  • - Champ de vision : 90 par défaut, 70 minimum, 110 maximum
AVANCÉES

GÉNÉRAL :
  • - Qualité graphique : Très basse, basse, moyenne, élevée, ultra, brutal
  • - Anticrénelage : Aucun, FXAA, temporel
  • - Streaming textures : Bas, moyen, élevé, ultra
  • - Qualité matérielle : Basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Filtre anisotropique : Trilinéaire, 2x, 4x, 8x, 16x
  • - Ombres : Basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Affichage de statistiques : Désactivé, img/s, tous - img/s, IA, processeur graphique
ENVIRONNEMENT :
  • - Distance d'affichage : basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Quantité d'objets divers : basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Détail du terrain : bas, moyen, élevé, ultra
  • - Végétation : basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Brouillard volumétrique : bas, moyen, élevé, ultra
  • - Reflets spatiaux : Désactivés, bas, moyens, élevés, ultra
PERSONNAGES :
  • - Détails des personnages l: Bas, moyens, élevés, ultra
POST TRAITEMENT :
  • - Occlusion ambiante : Désactivée, basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Flou cinétique : Désactivé, activé
  • - Flou des mouvements sur objets : Désactivé, activé
  • - FidelityFX Sharpening : Désactivé, activé
Les détails sont ici.
 



Pour les cartes graphiques testées nous avons 6 références avec les : AMD Radeon RX580, RX Vega 64, RX 6900XT, NVIDIA GTX 980 Ti, RTX 2080 Ti et RTX 3080

Du côté des résolutions, nous avons du Full HD donc en 1920 x 1080, du WQHD en 2560 x 1440 et du Ultra HD et 3840 x 2160, le tout en Ultra. Nous avons aussi les performances selon le nombre de cores CPU.

C'est ici : Performance test Dying Light 2 chez DSO Gaming.
source : DSO Gaming
Marques : AMDNVIDIA
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