EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rétro : il y a dix ans, l'AMD Radeon HD 7970 passait entre nos mains


Alors que l'annonce de la GeForce RTX 3090 Ti par NVIDIA ne serait plus qu'une question d'heures, les choses étaient sensiblement différentes il y a dix ans. Le 28 mars 2022, la Ferme du Hardware passait en revue le haut de gamme AMD avec une Radeon HD 7970 de référence badgée ASUS.

Et il faut bien le reconnaitre, nos attentes étaient alors très différentes, comme la conclusion de Jonh nous le rappelle : En terme de tarif, le modèle testé se situe à 519 €, certains vont sans doute être refroidis par une carte qui se situe au dessus des 500 € [...] et sa consommation pas forcément mesurée [...]

A (re)découvrir sur la source ou ici.



AMD

AMD a décidé de signer son grand retour dans le segment haut de gamme des cartes graphiques, alors que sur la génération précédente, le constructeur se battait plus au niveau de la grille tarifaire pour faire de l’ombre au caméléon. AMD a sorti la tronçonneuse et est bien décidé à faire tomber de son perchoir son concurrent. Oui, AMD a créé une réelle surprise avec sa nouvelle carte, et nous allons dès maintenant en vérifier les performances.

source : Cowcotland
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers