EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel lance la famille de cartes graphiques dédiées ARC série A pour mobiles


Intel vient de lancer et d'annoncer sa famille de produits graphiques Intel Arc pour ordinateurs portables. Il s'agit des premiers GPU dédiés de la gamme Arc Série A d'Intel, qui couvrira cette année les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les stations de travail. Intel a mis en avant la famille de produits graphiques mobiles Arc Série A, les premiers ordinateurs portables s’appuyant sur Intel Arc, ainsi que la plateforme de matériel, logiciels et services Arc qui permettra aux joueurs et aux créateurs du monde entier de vivre des expériences graphiques de haute performance.



intel arc alchemist serie-A laptop

Les cartes graphiques de la série A d'Intel Arc alimenteront un large éventail de conceptions mobiles, beaucoup des premiers produits graphiques Arc 3 se retrouvant dans des machines Intel Evo. Ces derniers arrivent avec une offre initiale de deux produits : l'A350M pour les conceptions ultra-fines et l'A370M pour plus de performances dans les conceptions fines et légères.

intel arc alchemist serie-A laptop



- Les produits Intel Arc 3 offrent une expérience de jeux en 1080p améliorés et une création de contenu avancée. Les ordinateurs portables fondés sur l'Arc A370M offrent plus de 60 images par seconde en 1080p sur une gamme de titres populaires1.

intel arc alchemist serie-A laptop



- Les produits Intel Arc 5 et Intel Arc 7 offriront les mêmes capacités de création de contenu d'avant-garde, associées à des performances graphiques et informatiques accrues. Ces GPUs auront plus de cœurs Xe, plus de ray tracing et plus de mémoire GDDR6 par rapport aux produits Arc 3.

intel arc alchemist serie-A laptop



- La première vague d'ordinateurs portables avec les solutions graphiques Arc 3 est disponible en précommande dès maintenant, les ordinateurs portables Arc 5 et Arc 7 arrivant au début de l'été. Les cartes graphiques Intel Arc pour les ordinateurs de bureau et les cartes dédiées seront lancées cet été.

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers