EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prime Gaming : cinq bons jeux offerts en avril


An avril, ne te découvre pas d'un fil et n'oublie pas les jeux offerts par Prime Gaming.

Turnip Boy Commits Tax Evasion

Incarnez un adorable navet antisystème ! Incapable de payer votre taxe d'habitation, vous vous retrouvez expulsé de chez vous et devez travailler pour rembourser votre dette auprès du maire Oignon. Équipez-vous d'outils de jardinage pour résoudre des énigmes, rencontrez des fruits et les légumes truculents et affrontez de terribles animaux sauvages. Découvrez quel mal ronge le jardin, mangez cinq fruits et légumes par jour et renversez une administration corrompue !

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville™

Bienvenue à Neighborville, où tout se passe bien, à part ce nouveau conflit coniféroce entre plantes et écervelés qui se prépare ! Qu’allez-vous faire ? Prendre racine ? Préparez-vous à tout dépoter dans cette lutte entre plantes et zombies qui vous fera voyager entre Neighborville et ses alentours.



jeuxofferts prime gaming

The Elder Scrolls IV: Oblivion® Game of the Year Edition L'édition de l'année d'Elder Scrolls IV: Oblivion® vous apporte un des meilleurs jeux de rôle jamais conçu. Entrez dans un monde vibrant et exceptionnel. Suivez la quête principale ou prenez la liberté d'explorer ce monde comme vous le souhaitez. Sont inclus dans cette édition de l'année l'extension Knights of the Nine et Shivering Isles, qui apportent du contenu unique au monde déjà gigantesque d'Oblivion. Constatez par vous-même pourquoi ce jeu a été élu meilleur jeu de l'année 2006. Principales caractéristiques :
  • - Vivez une autre vie dans un autre monde Créez et jouez le personnage de votre choix : du noble chevalier à l'assassin en passant par le puissant magicien.
  • - Jeu de combat et de magie à la première personne Un nouveau système vous apporte un réalisme incroyable dans le combat avec des armes blanches.
  • - Intelligence artificielle de premier plan L'IA fait fonctionner les personnages d'Oblivion 24 heures sur 24 et fait évoluer le monde autour d'eux : ils mangent, dorment et vaquent à leurs occupations.
  • - Nouveaux territoires à explorer Dans l'extension Shivering Isles, le monde est créé à l'image de Sheogorath et est divisé en Mania et Dementia. Du jamais vu dans Oblivion.
  • - Nouveaux ennemis Combattez les denizens dans Shivering Isles, une île infestée d'insectes monstrueux de Flesh Atronachs, de skeletal Shambles, de Grummites...
  • - Créez une nouvelle faction Les chevaliers des 9 ne sont plus depuis bien longtemps. Revendiquez leur héritage alors que vous parvenez aux confins de Cyrodill dans cette nouvelle quête.


Nanotale - Typing Chronicles

Nanotale -Typing Chronicles est un aventure atmosphérique aux accents RPG se jouant uniquement en tapant des mots au clavier. Suivez Roseline, aspirante Archiviste en quête de savoir, dans l’exploration d’un monde mystique qui lui est inconnu.

La vallée est paisible et la guerre n’est plus qu’une histoire datant d’un passé lointain. Dans l’ombre, la rumeur d’une magie aux accords dissonant gagne du territoire, s’immisçant dans les coeurs meurtris.

House of 1000 Doors: Family Secrets

Lorsque les morts ne reposent pas en paix, House of 1,000 Doors sert de porte et vous permet de faire appel aux vivants. Aidez Kate Reed à percer quatre mystères tordus qui la mèneront dans des mondes qu'elle n'aurait jamais imaginé !

Un petit rappel dans vos calendriers !

source : Prime Gaming
Marque : Amazon
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers