EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT H-And, un concentré de puissance dans une machine de 12 pouces


Visiblement, le marché de l'ordinateur portable compact orienté Gaming semble avoir le vent en poupe. Citons rapidement Valve, One Netbook et AYA Neo, et... NZXT ! C'est en effet via une jolie vidéo que la marque a présenté son concept H-And, une machine aussi surprenante que le jeu de mots entre H et Hand est bien trouvé.

Tout repose sur un écran de 12", entouré par les classiques boutons et... Un trackball. Une idée intéressante pour se démarquer, mais les choses ne s'arrêtent pas là puisqu'on trouve également un clavier physiquement complet dans un rack coulissant ! En quelques instants, on passe ainsi d'une machine portable classique à un véritable monstre qui permet de multiplier les possibilités en s'affranchissant des contraintes d'un contrôleur type manette.



NZXT

Si on se doute que cette deuxième possibilité est contraignante question espace, malgré le fait que le clavier soit TKL, il montre une approche radicalement différente qui permet d'avoir un clavier avec des touches assez larges par rapport à ce que proposent certains concurrents.

En revanche, NZXT nous semble trop gourmand avec le processeur. Sans citer de partenaire, c'est un 32c64t qui est mis en avant, signe que l'autonomie sera particulièrement faible. Surtout avec le RGB d'activé.



Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers