EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Première souris sans fil chez Endgame Gear avec la XM2w


Il aura fallu un peu de temps, mais ça y est : après plusieurs mois de suspens, Endgame Gear annonce enfin sa première souris sans fil, la XM2w. Basée sur la coque de la XM1 et ses dérivées, la XM2w propose une connexion USB via un port USB Type-C ainsi qu'une connexion sans fil en 2.4 GHz avec un petit dongle fourni en bundle. Un bundle qui comprend aussi un deuxième set de patins en PTFE, puisqu'il est possible de choisir entre de petits ou grands patins afin de modifier sensiblement la glisse.



EndgameGear

Du côté des composants, la XM2w fait appel à du lourd : capteur PixArt PAW3395 qui monte jusqu'à 26000 dpi avec une accélération de 50 G et un réglage du LOD sur 1 ms ou 2 ms, interrupteurs Kailh GM8.0 pour les clics principaux et Kailh GM 2.0 pour les autres, encodeurs TTC pour la molette, plus un MCU STM32 pour la gestion de la connexion et des tâches. Le tout pour un poids de 63 grammes environ avec la batterie de 335 mAh.

Bien entendu, la souris ne fait pas l'impasse sur la technologie analogique maison et on retrouve donc une détection des clics données à moins de 1 ms. EndgameGear

Actuellement en précommande, la souris s'affiche à 109.99 € avec une date de disponibilité très vague : Q2 2022.

Marque : Endgame Gear
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers