EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les jeux Max Payne et Max Payne 2 auront le droit à un remake


Annonce surprise ! Les studios Remedy et Rockstar Games annoncent une collaboration portant sur la mythique licence Max Payne. Souvenons-nous que le studio Remedy était responsable du développement des deux premiers épisodes de la licence, Rockstar Games se contentait alors d'un rôle d'éditeur, avant de développer et d'éditer Max Payne 3.

Le studio Remedy a ensuite travaillé sur d'autres jeux emblématiques, comme Alan Wake's, Quantum Break et Control. L'annonce du jour concerne un remake des deux premiers Max Payne, le financement sera assuré par Rockstar Games, ainsi que l'édition, la partie développement revient à Remedy. Les remakes seront basés sur le moteur graphique maison Northlight Engine, base des récents Quantum Break et Control. Les deux studios envisagent le projet comme un AAA, avec une disponibilité prévue sur les plateformes PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.



jeuvideo maxpayne

"Nous avons été ravis lorsque nos amis de longue date chez Remedy nous ont approchés pour refaire les jeux originaux Max Payne", a déclaré Sam Houser, fondateur de Rockstar Games. "Nous sommes des fans massifs du travail que l'équipe de Remedy a créé au fil des ans, et nous sommes impatients de jouer à ces nouvelles versions." "Max Payne a toujours occupé une place spéciale dans le cœur de tout le monde chez Remedy, et nous savons que les millions de fans à travers le monde ressentent la même chose", a déclaré le PDG de Remedy, Tero Virtala. "Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de travailler une fois de plus avec nos partenaires de Rockstar Games pour avoir la chance de faire revivre l'histoire, l'action et l'atmosphère des jeux originaux Max Payne aux joueurs de manière inédite."

Espérons que l'engouement soit réel, ce qui pourrait amener à l'annonce d'un hypothétique Max Payne 4.

source : Techpower Up
Partagez :
Posté le par


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers