EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GAMEMAX Spark, un petit boitier mATX pour une configuration sobre et puissante ?


Depuis quelques temps, on assiste au retour de boitiers Micro-ATX qui ne sont pas de simples déclinaisons de modèles ATX au format moyen tour. En résulte des boitiers plus compacts avec quelques restrictions, mais l'intérêt est là : profiter pleinement de sa carte de 244 x 244 mm sans avoir un gros boitier sur le bureau.

Chez GAMEMAX, c'est le Spark qui va s'attaque à ce segment à partir de cet été : avec des dimensions de 413 x 204 x 337 mm, il reste assez compact et offre pas mal de place à l'intérieur, notamment la possibilité d'installer un radiateur de 240 mm maximum en bas et en haut.



GAMEMAX Spark

Le flux d'air est en effet vertical, la façade ne proposant aucun emplacement. Celle-ci est disponible en noir, gris ou blanc et se montre totalement vierge à part la connectique en bas à gauche.

A l'intérieur, quatre équerres PCI sont disponibles avec un espace de 355 mm pour la carte graphique, qui aura l'alimentation juste au-dessus sur l'avant du boitier. Celle-ci sera au format ATX, et aucune limite n'est donnée même si on se doute qu'il ne faudra pas dépasser 160 mm. Quant au radiateur processeur, il ne manquera pas de place avec une hauteur limitée à 168 mm tout de même ! GAMEMAX Spark

Enfin, le stockage trouve sa place sur le cache alimentation avec deux emplacements 2.5", plus deux autres derrière la carte mère dont un compatible 3.5".

Marque : GAMEMAX
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers