EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alphacool complète sa gamme Eisbaer avec des radiateurs HPE


Petit changement en vue, ou plutôt ajout, chez Alphacool du côté de la gamme Eisbaer avec l'arrivée de deux versions équipées d'un radiateur NexXxoS HPE de 360 mm. Sont ainsi concernés les kits Eisbaer Aurora et Eisbaer LT Aurora, qui embarquent au passage les ventilateurs Aurora Rise de 120 mm pour un maximum de RGB dans la configuration.

Respectivement à 179.99 € et 159.98 €, ces deux nouveautés sont également équipées d'un système quick-connect qui permet d'ajouter facilement et rapidement un autre composant à la boucle, notamment un kit GPU Eiswolf.



Alphacool Eisbaer

Sur le papier, les deux produits affichent des caractéristiques différentes avec notamment une pompe DC-LT2 qui tourne à 2600 rpm pour un débit de 75 L/h avec une colonne d'eau de 0.95 m. Les différences se trouvent ensuite dans la conception du waterblock avec l'intégration de la pompe, le modèle Aurora LT était plus compact.

En cuivre, le radiateur est d'une épaisseur de 30 mm environ avec une densité de 18 fpi. Le style reste très brut, le RGB étant là pour attirer le regard.

Marque : Alphacool
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers