EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

C'est le retour des Ventes Flash et des déstockages sur les cartes graphiques AMD et NVIDIA


Avec les disponibilités des cartes graphiques qui sont meilleures, mais aussi les prix qui sont en baisse, nous avons le droit au retour des Ventes Flash et des Déstockage chez les e-commerçants. Cela faisait clairement un paquet de temps que nous n'avions pas vu ces deux arguments commerciaux sur les têtes de gondole des e-rayons.

On voit même certaines références ressortir de nulle part comme des RTX 2080 Ti, qui du coup, sont bien en déstockage, mais à des prix de RTX 3080 Ti, donc autant dire que ça ne va pas déstocker grand-chose.



destockage vente-flash carte-graphique AMD nvidia

Dans tous les cas, on peut le prendre comme un très bon signe pour le marché pour les prix des cartes graphiques. D'ailleurs on le constate assez nettement sur le graphique à venir, les prix sont bien à la baisse.

destockage vente-flash carte-graphique AMD nvidia



Malgré tout, nous sommes encore loin des MSRP pour certains modèles et l'entrée et le milieu de gamme tardent à baisser rapidement. Comme vous le dites à chaque fois dans les commentaires, en plus les RTX 4000/5000 et les RX 7000 arrivent prochainement, ce qui ne va pas aider au renouvellement, même si les prix baissent encore plus.
Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers