EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un mod apporte plus de 100 textures HD au jeu Batman: Arkham Asylum


GPUnity nous propose un mod ayant pour but d'embellir le jeu Batman: Arkham Asylum, avec plus de 100 textures HD à la clé. Le jeu Batman: Arkham Asylum est le premier opus de la trilogie développée par le studio Rocksteady, il fut proposé en 2010.

Le mod se nomme Asylum Reborn et promet d'améliorer de nombreuses textures, particulièrement celles liées aux apparences des protagonistes majeurs, Batman et le Joker, avec un meilleur rendu sur le corps et la chevelure, le dernier point concerne uniquement le Joker, puisque Batman s'entête à conserver sa capuche.

Le mod est directement téléchargeable par le biais de Steam.



jeuvideo BatmanArkhamAsylum



  • - Tirez parti du système de combat FreeFlow™ pour enchaîner les combos sans aucune transition et éliminer brutalement les larges groupes d'hommes de main du Joker
  • - Vous êtes Batman, le plus grand des justiciers. Menez l'enquête en résolvant des énigmes retorses, en vous aidant d'outils ultra-sophistiqués de la police scientifique : scan aux rayons x, scan d'empreintes digitales, mais aussi le spray "Amido Black" et le pisteur de phéromone.
  • - Affrontez les plus grands malfrats de Gotham City : le Joker, Harley Quinn, Victor Zsasz et Killer Croc.
  • - Devenez un véritable Prédateur Invisible. Grâce à un système de points d'observation unique et aux attaques de panique qui glacent d'effroi l'adversaire, Batman peut se déplacer furtivement et traquer ses ennemis.
  • - Plusieurs techniques d'attaque : fondez sur l'ennemi depuis les hauteurs ou brisez les murs.
  • - Pour la première fois dans un jeu, explorez de fond en comble l'asile d'Arkham et déplacez-vous en toute liberté sur l'île maudite.
  • - En vrai justicier, utilisez vos Batarangs, votre gel explosif, la Batgriffe, le sonar, ainsi que le grappin
  • - Découvrez bien d'autres secrets en terminant des défis cachés dans l'univers du jeu et personnalisez votre équipement en gagnant des points d'expérience.
  • - Profitez de vos pouvoirs de super-héros avec une liberté d'action totale : utilisez le grappin de Batman pour aller où bon vous semble, pour prendre de la hauteur ou pour glisser le long du câble, dans n'importe quelle direction


source : Steam
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers