EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les APU Ryzen 5000 arrivent chez ASRock avec les machines 4X4 BOX-5000


Chez ASRock Industrial, certaines machines peuvent très bien convenir à tout le monde, y compris aux particuliers à la recherche de PC compacts et performances. Ce qui est le cas, ou devrait être le cas, avec les nouveaux 4X4 BOX-5000.

Et côté style, la marque ne change rien et on reste donc sur du sobre, malgré une finition brillante du plastique qui ne conviendra pas à tous les environnements. Mais avec des dimensions de 110.0 x 117.5 x 47.85 mm, les PC iront dans des petits endroits qu'on pourra éventuellement protéger un minimum de la poussière notamment.



ASRock

A l'extérieur, la connectique se montre plutôt complète avec à l'avant une prise jack en combo, deux ports USB 3.2 Gen2 Type-C compatibles DisplayPort, plus un port USB 3.2 Gen2 en Type-A. A l'arrière, le PC comprend la prise d'alimentation, deux ports USB 2.0, une sortie HDMI, une sortie DisplayPort, un port Ethernet en GbE et un second en 2.5 GbE. Il sera donc possible de brancher un maximum de quatre écrans.

Une fois le boitier ouvert, on retrouve un emplacement M.2 Key E avec une carte WiFi 6E en place, plus un emplacement M.2 en 2280 maximum pour un SSD, plus un SATA. Enfin, deux slots mémoire en SO-DIMM à 3200 MHz sont disponibles, pour un maximum de 2 x 32 Go en DDR4. ASRock

Trois configurations sont proposées, avec des SoC 5800U, 5600U et 5400U.

Marque : ASRock
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers