EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec les Navis F240, SilentiumPC casse encore les prix


Attaquons directement par la grosse information : 75 € sans RGB et 86 € avec des diodes sur les ventilateurs, plus un petit contrôleur qui s'alimente en SATA en bundle. Voilà voilà, SilentiumPC frappe assez fort pour ses nouveaux Navis F240, qui utilisent les ventilateurs Fluctus en 120 mm développés avec Synergy Cooling.

Et côté style, c'est plutôt pas mal même si les rendus 3D peuvent ne pas tout révéler. Le top semble profiter d'une finition brossée, et on constate surtout que le kit de fixation est intégré au waterblock, sans système amovible. Il offre une compatibilité AM4, 115x, 1200, 1700 et 20xx, avec un tube de pâte thermique Pactum PT-3 en bonus.



SilentiumPC NavisF240

Comme toujours en revanche, SilentiumPC reste silencieux sur les spécifications techniques complètes. Si on sait que la pompe tourne de 1600 rpm à 2600 rpm, aucune information n'est communiquée concernant la colonne d'eau ou le débit. Même constat pour les ventilateurs, qui tournent de 300 rpm à 1800 rpm ; sans le mode 0 dB des modèles présents sur les solutions aircooling.

Le radiateur mesure 27 mm d'épaisseur et présente une construction en aluminium, le tout relié au waterblock par des tuyaux gainés d'une longueur de 390 mm environ. SilentiumPC NavisF240

Petite, et agréable, surprise au déballage, les ventilateurs sont déjà installés. De quoi gagner quelques secondes sur la mise en place, qui seront utilisées pour brancher le connecteur SATA de la pompe.

Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers